SAK: Section Anti-Kikoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre des boulets, kikoo et autres nuisances retarded du net ? Réagissez, faites appel à la SAK ! Ensemble nous nous chargerons d'éradiquer ce terrible fléau !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nikun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikun
Nub
Nikun


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

Présentation de Nikun Empty
MessageSujet: Présentation de Nikun   Présentation de Nikun Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:07

Comment avez-vous connu la SAK ?
Je l'ai connu sur Romstation en regardant ton profil.
Un petit avis sur le forum en lui-même: (facultatif) ?
Vu que ce n'est que le début rien à dire à part l'interface à changer car l'automne c'est pas terrible.
Vous considérez-vous parfois comme un boulet: ?
Quand je dis des blagues incroyablement nul, oui je peux avoir l'impression de passer pour un boulet
Pourquoi voulez-vous entrer dans la Section Anti-Kikoo: Car je n'ai marre de ces kikoos qui polluent les forum

Quel est le pire sur un forum: Le nouveau typique qui pose sans cesse des questions, faudrait le bannir à son inscription... / Les habitués conservateurs... et xénophobes / Les modérateurs ; sont chiants à vouloir faire respecter l'ordre ! (Utilisez le gras () pour choisir votre réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Présentation de Nikun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikun   Présentation de Nikun Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:22

Citation :
Vu que ce n'est que le début rien à dire à part l'interface à changer car l'automne c'est pas terrible.

On en discute en coulisses mais aussi sur le forum ! Pas de panique, tout cela aura changé dans les jours prochains. Présentation de Nikun 136879983

Eh bien eh bien... ton intronisation ou non est à venir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
 
Présentation de Nikun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAK: Section Anti-Kikoo  :: - Administration - :: Les SAK :: Bravo, vous êtes recruté !-
Sauter vers: