SAK: Section Anti-Kikoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre des boulets, kikoo et autres nuisances retarded du net ? Réagissez, faites appel à la SAK ! Ensemble nous nous chargerons d'éradiquer ce terrible fléau !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de uzu2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uzu2010
Membre lambda
uzu2010


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les montagnes suisses

Présentation de uzu2010 Empty
MessageSujet: Présentation de uzu2010   Présentation de uzu2010 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:23

Pseudo: uzu2010

Localisation: Suisse

Âge: 17 ans

Centre d'intérêt: Jeux vidéos (d'aujourd'hui et d'hier), l'informatiques et les mathématiques.

Comment avez-vous connu la SAK: Grâce à Gamst sur Romstation (il m'a même proposé de venir faire un tour)
Avez-vous déjà fait partie de quelque organisation anti-boulets: Non, mais je me débrouille très bien dans tous ce qui est organisation

Un petit avis sur le forum en lui-même: (facultatif) Il est pas mal, mais on peut encore l'améliorer !

Vous considérez-vous parfois comme un boulet: Non, c'est très rarement le cas.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Section Anti-Kikoo: Parce que j'en ai marre des gens qui intègre une communauté seulement pour la déranger, que ce soit en posant des questions débiles alors que les réponses sont indiquées, ou bien alors parce qu'ils essaient parfois de faire des sujets hors sujets juste pour faire gâcher le plaisir des autres, ou bien alors de parler uniquement le langage sms.

Quel est le pire sur un forum: Le nouveau typique qui pose sans cesse des questions, faudrait le bannir à son inscription... / Les habitués conservateurs... et xénophobes / Les modérateurs ; sont chiants à vouloir faire respecter l'ordre ! Les nouveaux typiques qui posent des questions débiles alors que la réponse est sous leurs yeux est le pire car ils sont récidivistes. Mais je n'aime pas trop ceux qui sont xénophobes, mais tant qu'ils ne disent rien ou ne font rien, ils sont supportables. Autrement, j'ai du respect pour le modérateur, car sans lui, ce serait l'anarchie totale.


Voilà donc ma présentation, j'espère que je serai accepté dans cette noble action.
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Présentation de uzu2010 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de uzu2010   Présentation de uzu2010 Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:14

Héhé, bienvenue grand maître des questions infernales ! Very Happy

J'apprends que tu es Suisse... mais surtout que, à mon "grand désarroi", tu es passionné par les mathématiques ! :O
Bien entendu qu'on va l'améliorer, mais avant je vais m'assurer qu'un nombre suffisant de personnes soit atteint... Qu'on soit une trentaine, par exemple. Si tu es bon graphiste/designer, n'hésite pas à aller faire un petit tour dans les concours. Si tu ne l'es pas, vas-y quand même: Un autre concours ne demande que des participants (celui où il faut donner un nom à notre mascotte, le bonobo).

Tu pourras compter sur ton intronisation sûrement dans la journée de demain. Présentation de uzu2010 136879983
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
 
Présentation de uzu2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MlleShou
» Présentation de Nikun
» Présentation de Kyoko ~
» Présentation de Yahaaa
» Présentation de benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAK: Section Anti-Kikoo  :: - Administration - :: Les SAK :: Bravo, vous êtes recruté !-
Sauter vers: