SAK: Section Anti-Kikoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre des boulets, kikoo et autres nuisances retarded du net ? Réagissez, faites appel à la SAK ! Ensemble nous nous chargerons d'éradiquer ce terrible fléau !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Ouverture du forum.  Empty
MessageSujet: Ouverture du forum.    Ouverture du forum.  Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:20

Yop,

D'aucuns doivent s'impatienter alors que d'autres, en revanche, doivent prier pour que l'on n'ouvre pas... encore d'autres doivent espérer que nous n'attaquerons pas des forums innocents. Rassurez-vous, nous ouvrirons sûrement dans la semaine. Rassurez-vous bis, nous n'attaquerons que des boulets. En effet, nous ne donnerons pas l'assaut sur des forums "random" parce qu'ils portent sur un thème que la majorité des pseudo-roxxor détestent, exècrent, vilipendent, abhorrent ! Je fais référence notamment à Justin, Bella, Jacob, Ed' et même Tokyo Hotel. Non, non, et non ! Les forums seront bien choisis, et seuls les boulets voire boulz0rs morfleront, vous avez ma parole ! Very Happy
Section Anti-Kikoo sera un forum qui agira dans les règles de l'art et qui, j'y aspire, ravira sa communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
 
Ouverture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAK: Section Anti-Kikoo  :: - Administration - :: Annonces-
Sauter vers: