SAK: Section Anti-Kikoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre des boulets, kikoo et autres nuisances retarded du net ? Réagissez, faites appel à la SAK ! Ensemble nous nous chargerons d'éradiquer ce terrible fléau !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Vinems

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinems
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 20

Présentation de Vinems Empty
MessageSujet: Présentation de Vinems   Présentation de Vinems Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:29


Comment avez-vous connu la SAK: Je l'ai trouvé via une recherche Google.

Avez-vous déjà fait partie de quelque organisation anti-boulets: J'ai déjà tenté de créé mon propre forum sans succès.

Un petit avis sur le forum en lui-même: Il est super même si je ne comprend pas trop comment vous combattez les kikoo/boulets.

Vous considérez-vous parfois comme un boulet: évidemment ont l'à tous déjà été.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Section Anti-Kikoo: Pour lutter contre ces individus qui nous gâche le plaisir d'être sur le net.

Quel est le pire sur un forum: Le nouveau typique qui pose sans cesse des questions, faudrait le bannir à son inscription... / Les habitués conservateurs... et xénophobes / Les modérateurs ; sont chiants à vouloir faire respecter l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vinems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAK: Section Anti-Kikoo  :: - Administration - :: Les SAK :: Bravo, vous êtes recruté !-
Sauter vers: