SAK: Section Anti-Kikoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre des boulets, kikoo et autres nuisances retarded du net ? Réagissez, faites appel à la SAK ! Ensemble nous nous chargerons d'éradiquer ce terrible fléau !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
+5
4n1m4
yakzawik
Démiurge
MlleShou
Crios
9 participants
AuteurMessage
Crios
Membre lambda
Crios


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:31

Salut les gens.

Désolé si vous pensez que ce sujet est mal placé, je savais pas trop où le mettre.


Ce sujet est ici pour que vous puissiez vous exprimer quant à vos idées et suggestions que vous pensez susceptibles de pouvoir améliorer le forum.



Pour ma part, c'est au sujet de l'aspect du forum que j'aurais quelques remarques à faire.
Je trouve que ce côté automne ne correspond pas très bien au forum, mais surtout je le trouve vraiment peu pratique: les feuilles rendent mal l'état des sujets.
Je préférais le bleu d'origine.

Mais cela n'est que mon point de vu et n'empèche en rien ma navigation sur le site.


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
MlleShou
Membre lambda
MlleShou


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:39

Hmm, je suis d'accord avec toi, l'automne est mal approprié, bien que je n'ai pas vu le thème d'origine, je suis tout à fait d'accord avec ta proposition, donc j'approuve ^^

Une couleur plus froide serait plus en accord avec l'idée du forum.
Le bleu, le vert etc...
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:46

Hullo hullo !

Alors alors... ton sujet n'est pas placé au bon endroit, mais ce n'est pas très grave vu que je n'aurai qu'à le déplacer dans la section des suggestions qui se trouve d'ailleurs un peu cachée par la partie "Annonces" ... ^^
Concernant le thème du forum, il est provisoire ! Je préfèrais également l'ancienne version, mais mon problème vient du potentiel. Nous sommes passés en Phpbb2 car j'ai toujours été habitué à cette version, et il y a plus de possibilités au niveau "personnalisation". Suggestions 136879983

Si quelqu'un ou quelqu'une sait réaliser d'exquis thèmes "froids", je suis preneur ! Ce thème automnal est issu de la dernière version de mon vieux baroudeur de forum. Suggestions 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
yakzawik
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:39

L'autmone, la saison où les feuilles mortes choient des arbres... Oh, le forum où choient les boulets. C'est congruent :p
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:45

Quippe etenim. (:
Mais il est vrai que l'on a vu mieux niveau esthétique pour une "base secrète" ... et qu'une couverture bleu-argent nous siérait davantage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
4n1m4
Gift of the Goddess
4n1m4


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2011

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:15

Je tiens à ajouter mon petit grain de sel à la suggestion initiale, il est que le thème utilisé actuellement n'est pas très approprié, voir même, disons le, " moche ", mais gardez en tête que le forum n'en est qu'à ses débuts, même si vous le savez, cela demande un peu de temps.

De plus, si vous êtes compétent dans ces domaines, faites le nous savoir, on vous trouvera une place, puis si c'est pas le cas, vous pourrez toujours nous faire du café Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:15

Han, vous avez tous massacré mon pauvre petit thème de la mort qui tuait... Bon ok, en plus il n'est plus si jeune que cela le bougre.

Je suis d'accord avec 4n': S'il y a des designeurs/graphistes parmi nous, il est temps de vous montrer ! Suggestions 30599265
(Même si nous pourrions avoir un design by une "VIP" (hein yak' ? ^^) d'ici à deux semaines.)

Pour le café, nous faudrait des grands-mères, et malheureusement... : (
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
yakzawik
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:30

Une fois mes partiels arrivés à terme et, évidemment, réussis avec succès, je pense que Nal' (ma copine) pourra tenter de designer quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
uzu2010
Membre lambda
uzu2010


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les montagnes suisses

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:03

Je suis en train de travail sur une sorte de logo pour la S.A.K. Mais je suis peut-être pas la meilleur personne pour designer tout un forum. Donc je peux vous proposer mon logo dès qu'il est fini et vous pourrez en faire ce que vous en voulez après.
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Nub
Kill


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:24

Quand j'aurai le temps ces vacances je pourrais peut être essayer de faire un thème potable, faudra juste me donner quelques indications. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheTomberry
Membre floodeur ?!
TheTomberry


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les Ruines d'Omega, entrain de manger avec Omega Arma et les autres !

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:49

Gamst : Je suis Graphiste/Designer.

Par contre, je ne pourrais pas pour le Thème Futuriste : Toutes mes idées se sont envolées.

Sinon, je pourrais faire un thème Final Fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
uzu2010
Membre lambda
uzu2010


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les montagnes suisses

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:13

J'ai une idée. Pour être toujours en contact pendant qu'on essaie d'attraper un kikoo, on peut garder la page de la SAK sur un onglet et parler entre nous à traver la chat-box. Ainsi on peut se coordoner pour être plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Vrbica
Admin
Vrbica


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Deep Web

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:28

uzu2010 a écrit:
J'ai une idée. Pour être toujours en contact pendant qu'on essaie d'attraper un kikoo, on peut garder la page de la SAK sur un onglet et parler entre nous à traver la chat-box. Ainsi on peut se coordoner pour être plus efficace.

Ou bien un Skype/TS ou bien une conversation en groupe sur MSN, ce serait encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
4n1m4
Gift of the Goddess
4n1m4


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2011

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:51

Je suis un peu contre un groupe pour converser sur msn, pour la simple raison que certains ici, utilisent msn pour les " amis " IRL et qu'ils ne veulent pas mélanger " IRL/IG ", en revanche Skype, mumble ou Teamspeak me semble assez correct et bien plus simple pour s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:01

Msn reste tout de même le must en matière de simplicité, mais tu as raison, je connais un paquet de personnes qui préfèrent garder Msn pour le réel. Peut-être est-ce le cas de personne à la SAK, cependant ? :p
Moi je suis pour profiter un maximum de notre chatbox dans un premier temps (on les verrait les espions s'ils fussent parmi nous ^^).

Mario, tu peux tout de même nous faire un petit truc... mélanger FF et le thème donné ?

Et Kill', j'ai indiqué les informations principales dans le topic du concours. clown


Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
TheTomberry
Membre floodeur ?!
TheTomberry


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les Ruines d'Omega, entrain de manger avec Omega Arma et les autres !

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:47

Désolé du grand retard, je vais voir pour te faire un thème FF futuriste.
Par contre, mon Photoshop bug, je vais essayer d'aller vite pour le réparer.

Faudrait prendre les nouveaux Final Fantasy, Fabula Nova Cristallis ( Tous les FFXIII ), FFXII etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAK: Section Anti-Kikoo  :: - Administration - :: Annonces :: Suggestions-
Sauter vers: