SAK: Section Anti-Kikoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre des boulets, kikoo et autres nuisances retarded du net ? Réagissez, faites appel à la SAK ! Ensemble nous nous chargerons d'éradiquer ce terrible fléau !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rejoignez l'équipe de modération.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:37

Si vous souhaitez devenir modérateur, postez à la suite en remplissant ce mini formulaire contenant les informations minimales à nous fournir (formulaire facultatif si vous souhaitez en mettre "plus").

Code:
Avez-vous déjà été modérateur voire administrateur sur un autre forum:
Combien de temps pensez-vous consacrer à la SAK par semaine:
Vous pensez-vous plutôt laxiste ou sévère:
Vos motivations pour le poste:
Le Haut Staff vous tenterait-il: Oui/Non (mettre en gras votre choix)
Et une place d'administrateur:
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
TheTomberry
Membre floodeur ?!
TheTomberry


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les Ruines d'Omega, entrain de manger avec Omega Arma et les autres !

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:25

Allez, on va essayer x)

Avez-vous déjà été modérateur voire administrateur sur un autre forum: Nan, j'ai jamais été cap. de demander d'être modo. ou de faire un Fofo.
Combien de temps pensez-vous consacrer à la SAK par semaine: 3? 4?
Vous pensez-vous plutôt laxiste ou sévère: Aucun des deux
Vos motivations pour le poste: .
Le Haut Staff vous tenterait-il: Oui/Non (mettre en gras votre choix)
Et une place d'administrateur: Non


Dernière édition par TheTomberry le Mer 22 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:45

Hello Mario !

Je prends acte de ta candidature, et nous aviserons en haut lieu de ton arrivée prochaine ou non dans le staff. Wink
(Note: Il est fort aisé de créer un forum sur Forumactif)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
uzu2010
Membre lambda
uzu2010


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les montagnes suisses

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:19

J'essaie de poser ma candidature, mais je me fait pas trop d'illusion...

Avez-vous déjà été modérateur voire administrateur sur un autre forum:
Non, mais il y a une première fois à tout.

Combien de temps pensez-vous consacrer à la SAK par semaine:
de 2 à 5 heures par semaines s'il le faut. (mais surtout le week-end)

Vous pensez-vous plutôt laxiste ou sévère:
Il faut trouver le juste équilibre.

Vos motivations pour le poste:
Un poste dans la SAK, mais voilà donc une manière excellente d'aider la communauté.

Le Haut Staff vous tenterait-il: Oui/Non, sauf si on me le propose (mettre en gras votre choix)

Et une place d'administrateur: Non, car il y a déjà assez d'administrateur pour le moment. Mais comme pour le haut staff, je ne refuse aucune proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:17

Yo uzu' !

Tu sais quoi uzu' ? Même réponse qu'à Mario si ce n'est que vous aurez demain tous les deux une réponse ici même. Rejoignez l'équipe de modération. 136879983
Désolé pour le retard relatif, j'ai de bien mauvaises journées en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
TheTomberry
Membre floodeur ?!
TheTomberry


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les Ruines d'Omega, entrain de manger avec Omega Arma et les autres !

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:03

Aujourd'hui la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:24

Désolé pour le retard, je suis pour le moment tout seul à gérer le forum, les autres étant en examens ou encore ... ^^
Je vous accepte tous les deux... avec conviction, je tiens à vous rassurer ! Cependant, vous serez certes intégrés au staff mais... à l'essai ! Si vous êtes convaincants, vous deviendrez officiellement modérateurs. Rejoignez l'équipe de modération. 136879983
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
Vrbica
Admin
Vrbica


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Deep Web

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:02

Les candidatures sont toujours valables ? ^^
Bon bah... Toast Rejoignez l'équipe de modération. 272392131

Avez-vous déjà été modérateur voire administrateur sur un autre forum:
Co-admin et 2 fois modo

Combien de temps pensez-vous consacrer à la SAK par semaine:
Faut d'abord savoir combien de temps il faut Rejoignez l'équipe de modération. 1929873797 Mais bon j'ai "du temps" (Tout dépend de l'activité du forum) à lui consacrer, et surtout avec l'arrivée des vacances x)

Vous pensez-vous plutôt laxiste ou sévère:
J'adore les trolls (Je prévois déjà les "No RLY ?" x) ) du moment qu'ils sont évidents et restent sur l'humour Razz sinon je peux être plutôt sévère quand il le faut Twisted Evil

Vos motivations pour le poste:
Tenter au mieux d'aider le forum Very Happy

Le Haut Staff vous tenterait-il:
Oui/Non/Pourquoi pas ?

Et une place d'administrateur:
Pourquoi pas ?^2 Rejoignez l'équipe de modération. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:12

Bon, je vois le temps de la soirée (catch, a priori... Smackdown + Raw, s'il te plaît), et je décide de ton sort, haha ! What a Face
(Tu as ta chance niveau administrateurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
TheTomberry
Membre floodeur ?!
TheTomberry


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les Ruines d'Omega, entrain de manger avec Omega Arma et les autres !

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:25

Je te remercie Gamstou !
Revenir en haut Aller en bas
uzu2010
Membre lambda
uzu2010


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les montagnes suisses

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:10

Démiurge, je te remercie pour ce poste, même si pour l'instant, on est pas beaucoup. Donc il n'y a pas beaucoup de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:01

De rien les gars... je vous fais confiance. Rejoignez l'équipe de modération. 136879983
Et Saša ( Rejoignez l'équipe de modération. 1929873797 ), va pour le poste d'admin ! Tu m'as donné des idées roxxordes, et puis nous ne sommes que deux actifs pour le moment (bientôt trois avec le retour de l'un des actuels administrateurs), et quatre avec toi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
Vrbica
Admin
Vrbica


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Deep Web

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:12

Enfin quelqu'un d'autre que ma famille qui sait comment mon prénom s'écrit vraiment ! Rejoignez l'équipe de modération. 272392131
W00t !!!1111
Merci pour le poste, je ferais de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji
Floodeur
*

benji


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:29

si les candidatures sont toujours ouvertes voila la mienne:
Avez-vous déjà été modérateur voire administrateur sur un autre forum:une fois administrateur
Combien de temps pensez-vous consacrer à la SAK par semaine:toute la semaine
Vous pensez-vous plutôt laxiste ou sévère:ça dépend des situations
Vos motivations pour le poste:faire respecter les règles et aider le forum de quelques façon que ce soit
Le Haut Staff vous tenterait-il: Oui/Non
Et une place d'administrateur:aucune idée... Sad


Dernière édition par benji le Mar 6 Sep - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:07

Vrbica: Mouarf, merci à l'iphone qui m'a permis d'utiliser ce fameux caractère "spécial". x)

benji: J'aimerais régler un petit problème auparavant... je pense que tu es motivé, mais une question me taraude moi et mes collègues depuis le début de nuit. Pourquoi avais-tu la même adresse IP que Nikun tout à l'heure (avec une déconnexion en toute synchronicité) ?... Rejoignez l'équipe de modération. 4214699659
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
TheTomberry
Membre floodeur ?!
TheTomberry


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les Ruines d'Omega, entrain de manger avec Omega Arma et les autres !

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:57

Mystère, mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji
Floodeur
*

benji


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:20

Démiurge a écrit:
Vrbica: Mouarf, merci à l'iphone qui m'a permis d'utiliser ce fameux caractère "spécial". x)

benji: J'aimerais régler un petit problème auparavant... je pense que tu es motivé, mais une question me taraude moi et mes collègues depuis le début de nuit. Pourquoi avais-tu la même adresse IP que Nikun tout à l'heure (avec une déconnexion en toute synchronicité) ?... Rejoignez l'équipe de modération. 4214699659
aucune idee.... en tout cas je peut t'affirmer que jamais je n'ai hacké de comptes que je ne ne fait pas du double compte et que l'on ne se connecte pas du meme point d'acces
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:37

Bon aller benji, je te mets quand même à l'essai (tu me sembles de bonne foi, et je ne retiendrai que ça) ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rejoignez l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'équipe de modération.   Rejoignez l'équipe de modération. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez l'équipe de modération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAK: Section Anti-Kikoo  :: - Administration - :: Envie d'intégrer le staff ?-
Sauter vers: