SAK: Section Anti-Kikoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre des boulets, kikoo et autres nuisances retarded du net ? Réagissez, faites appel à la SAK ! Ensemble nous nous chargerons d'éradiquer ce terrible fléau !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appelez moi Kill.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kill
Nub
Kill


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011

Appelez moi Kill. Empty
MessageSujet: Appelez moi Kill.   Appelez moi Kill. Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:29

Comment avez-vous connu la SAK: Via un informateurs sur un repaire à boulet. (On va garder secrète l'identité de cet informateur.)
Avez-vous déjà fait partie de quelque organisation anti-boulets: une équipe de modérateur dans un repaire à boulet.
Un petit avis sur le forum en lui-même: Relativement vide
Vous considérez-vous parfois comme un boulet: Le boulet c'est toujours l'autre.
Pourquoi voulez-vous entrer dans la Section Anti-Kikoo:Parce que ça m'a toujours éclaté de chasser du noob (et que dans l'immédiat j'ai rien de particulier à faire).
Quel est le pire sur un forum: Le nouveau typique qui pose sans cesse des
questions, faudrait le bannir à son inscription... / Les habitués
conservateurs... et xénophobes / Les modérateurs ; sont chiants à
vouloir faire respecter l'ordre !/Les membres qui étalent leurs vies sur le forum alors qu'on en a potentiellement rien à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Appelez moi Kill. Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Kill.   Appelez moi Kill. Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:00

Mouarf, tu rentres dans le vif du sujet mon cher Cyll', j'adhère !

Je vois de quel repaire à boulets tu parles, et gageons qu'un membre plutôt "solide" et un peu "vil serpent" héritera du trône de ces gueux-la ! Very Happy
Bon, tu as déjà quelques exclusivités sur la SAK... tu peux te sentir honoré. x)

Que dire d'autre... heu... bienvenue ? Bah, heu... ouais: Bienvenue Cyll !
Du coup, je t'intègre directement dans la team (pis j'intègre ceux en attente pour pas qu'ils soient jaloux). Appelez moi Kill. 30599265
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
 
Appelez moi Kill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAK: Section Anti-Kikoo  :: - Administration - :: Les SAK :: Bravo, vous êtes recruté !-
Sauter vers: