SAK: Section Anti-Kikoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre des boulets, kikoo et autres nuisances retarded du net ? Réagissez, faites appel à la SAK ! Ensemble nous nous chargerons d'éradiquer ce terrible fléau !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ponche tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vrbica
Admin
Vrbica


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Deep Web

Ponche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Ponche tout le monde !   Ponche tout le monde ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:18

Coucou tu veux voir ma bite ? Ponche tout le monde ! 1929873797

Comment avez-vous connu la SAK: Démiurge m'a proposé de venir sur ce "Forum of ze dead"
Avez-vous déjà fait partie de quelque organisation anti-boulets: le 15-18 Ponche tout le monde ! 272392131 (AVANT que ce soit rempli de moutons/kikoolols)
Un petit avis sur le forum en lui-même: (facultatif) Ok c'est facultatif Ponche tout le monde ! 1929873797
Vous considérez-vous parfois comme un boulet: Umad ?
Pourquoi voulez-vous entrer dans la Section Anti-Kikoo: P@sK€ C TR¤ÖwW MAàaAÂaârRaAnTT !!! :troll:
Quel est le pire sur un forum: Le nouveau typique qui pose sans cesse des questions, faudrait le bannir à son inscription... / Les habitués conservateurs... et xénophobes / Les modérateurs ; sont chiants à vouloir faire respecter l'ordre ! (Utilisez le gras () pour choisir votre réponse) -> Les kikoos ! Ponche tout le monde ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Ponche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ponche tout le monde !   Ponche tout le monde ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:32

Koukou Ponche tout le monde ! 1929873797

J'aimerais bien raider le 15-18... car pour l'instant, je n'ai pu que jouer à l'éclaireur contre eux. Il y a de bons bougres, mais malheureusement une majorité de ce que je qualifierai d'un acronyme en trois lettres démarrant par la lettre -f et finissant par la lettre -p ... Ponche tout le monde ! 3735688034

Sinon... bien d'éluder la question facultative ? Bien de faire déjà ton troll ? Bien de ne pas respecter les kikoo ? Ponche tout le monde ! 1929873797

Bon, je te mets directement dans le groupe SAK (level one !) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
Vrbica
Admin
Vrbica


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Deep Web

Ponche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ponche tout le monde !   Ponche tout le monde ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:52

Ok dans ce cas j'y réponds Wink
Need plus de monde ! Mais bon vu qu'il est plutôt tard on verra bien demain

Démiurge a écrit:
Bon, je te mets directement dans le groupe SAK (level one !) !

Ponche tout le monde ! Fuck_yeah
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Ponche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ponche tout le monde !   Ponche tout le monde ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:55

"Plutôt tard" ... x)
Give me a hell, yea' !

Oui, plus de monde ! J'aimerais que nous soyons au moins une grosse vingtaine voire une petite trentaine (ce qui est un peu la même chose en somme). x)

Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
Vrbica
Admin
Vrbica


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Deep Web

Ponche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ponche tout le monde !   Ponche tout le monde ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:59

Oui plutôt tard ! Demain j'ai cours à 8h30 avec une matinée de maths non-stop donc oui il est tard pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Ponche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ponche tout le monde !   Ponche tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:32

Tu as la chance d'avoir des mathématiques de bonne qualité aussi ! Et, c'est presque la der' des der'... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
Vrbica
Admin
Vrbica


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Deep Web

Ponche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ponche tout le monde !   Ponche tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:45

T'avais qu'à aller en S Ponche tout le monde ! 1929873797
Demain goûter de 2 heures avec Leila ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheTomberry
Membre floodeur ?!
TheTomberry


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les Ruines d'Omega, entrain de manger avec Omega Arma et les autres !

Ponche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ponche tout le monde !   Ponche tout le monde ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:40

Bienvenue mon/ma cher/chère ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
Vrbica
Admin
Vrbica


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Deep Web

Ponche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ponche tout le monde !   Ponche tout le monde ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:26

"Mon" serait plus approprié Wink
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benji
Floodeur
*

benji


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Ponche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ponche tout le monde !   Ponche tout le monde ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:24

bon comme t'a ete admis dans le groupe je vais deplacer ton topic dans la section adequate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ponche tout le monde !   Ponche tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponche tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAK: Section Anti-Kikoo  :: - Administration - :: Les SAK :: Bravo, vous êtes recruté !-
Sauter vers: