SAK: Section Anti-Kikoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre des boulets, kikoo et autres nuisances retarded du net ? Réagissez, faites appel à la SAK ! Ensemble nous nous chargerons d'éradiquer ce terrible fléau !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Eshalos

Aller en bas 
AuteurMessage
Eshalos
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation d'Eshalos Empty
MessageSujet: Présentation d'Eshalos   Présentation d'Eshalos Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:33

Alors j'ai connus la SAK tout simplement en cherchant un mouvement anti-kikoo sur le net, et ça me semble le forum le plus sérieux parmi ceux que j'ai trouvé.
Sinon je n'ai pas vraiment fait parti d'organisation anti-boulet jusqu'à présent à part en faisant des mouvements de manifestations contre eux dans des mmo ou forum de jeux.
A la base j'étais un gros boulet, mais je fais partit d'une des rare personnes à avoir réussit à quitter le coté obscur de la force, et j'essaye de m'amélioré, peut-être pourriez vous m'y aider.
Je veut rejoindre votre organisation tout simplement par ce que je ne peut plus supporter les kikoo, et ils sont beaucoup trop nombreux pour que seul je puisse faire quelque chose.
Quel est le pire sur un forum: Le nouveau typique qui pose sans cesse des questions, faudrait le bannir à son inscription... / Les habitués conservateurs... et xénophobes / Les modérateurs ; sont chiants à vouloir faire respecter l'ordre !

(j'ai répondu à la dernière question mais dans l'ensemble aucun des droits ne me gêne vraiment, c'est vrais qu'un nouveau peut toujours avoir besoin d'une réponse des fois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eshalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vinems
» Présentation de fabio49770.
» Présentation de Crios
» Présentation de Grosted
» Présentation de benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAK: Section Anti-Kikoo  :: - Administration - :: Les SAK-
Sauter vers: