SAK: Section Anti-Kikoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre des boulets, kikoo et autres nuisances retarded du net ? Réagissez, faites appel à la SAK ! Ensemble nous nous chargerons d'éradiquer ce terrible fléau !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de benji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benji
Floodeur
*

benji


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Présentation de benji  Empty
MessageSujet: Présentation de benji    Présentation de benji  Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:11

Alors:

Comment avez vous connu la SAK? : via Romstation.

Avez-vous déjà fait partie de quelque organisation anti-boulets? : Non la SAK est la première organisation.

Vous considérez-vous parfois comme un boulet? : Absolument pas.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Section Anti-Kikoo ? : Car ce sont les fléaux des communautés internet (et dans la vraie vie aussi).

Quel est le pire sur un forum : Le nouveau typique qui pose sans cesse des questions, faudrait le bannir à son inscription... / Les habitués conservateurs... et xénophobes / Les modérateurs ; sont chiants à vouloir faire respecter l'ordre !

Note :mon pseudo est différent de celui de RS mais en fait je suis la personne répondant au nom de "BENJI1" sur RS
Revenir en haut Aller en bas
4n1m4
Gift of the Goddess
4n1m4


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2011

Présentation de benji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benji    Présentation de benji  Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:03

Je me suis permis d'aérer un peu ta présentation, pour le bien être des futurs lecteurs, bienvenue à toi benji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Présentation de benji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benji    Présentation de benji  Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:58

Bienvenue Benji !
Nous allons aviser de ton intronisation ou non à la SAK depuis des landes secrètes (soit la partie des administrateurs). Tu sauras très vite si tu es pris ou non. Présentation de benji  136879983

(Mouarf, je me délecte du "Quel est le pire sur un forum".)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de benji  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benji    Présentation de benji  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de benji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de fabio49770.
» Présentation de Crios
» Présentation de Grosted
» Présentation de MlleShou
» Présentation de Nikun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAK: Section Anti-Kikoo  :: - Administration - :: Les SAK :: Bravo, vous êtes recruté !-
Sauter vers: