SAK: Section Anti-Kikoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre des boulets, kikoo et autres nuisances retarded du net ? Réagissez, faites appel à la SAK ! Ensemble nous nous chargerons d'éradiquer ce terrible fléau !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum ?

Aller en bas 
+4
Nikun
MlleShou
Crios
Démiurge
8 participants

Alors, comment avez-vous connu la SAK ?
Par son fondateur
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap30%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Par une connaissance
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par Romstation
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap60%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
La réponse D
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap10%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Par un autre forum
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par Google
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par un autre moteur de recherche
Comment avez-vous connu le forum ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:27

Une question toute simple, toute bête, pour inaugurer cette section du flood. comment avez-vous connu ce forum qu'est la Section Anti-Kikoo ? Par moi, une connaissance, google, un autre forum ?...
Un sondage voit le jour à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
Crios
Membre lambda
Crios


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:42

J'ai dit RS mais bon, je suis ici grâce à son fondateur, qui est donc une connaissance, sur RS qui est donc un autre forum. Et je viens à partir de Google^^ .
Revenir en haut Aller en bas
MlleShou
Membre lambda
MlleShou


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:09

Par son fondateur, of course. Smile
Longue vie à AK . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikun
Nub
Nikun


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:36

Connu la SAK (à patate (non pas de vanne pourri ici ?)) Sur Romstation sur ton profil .
Revenir en haut Aller en bas
TheTomberry
Membre floodeur ?!
TheTomberry


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les Ruines d'Omega, entrain de manger avec Omega Arma et les autres !

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:09

Par RomStation et sur ton Profil
Revenir en haut Aller en bas
4n1m4
Gift of the Goddess
4n1m4


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2011

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:21

Par son fondateur également :p
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:54

Han, je n'arrive qu'en deuxième position...
Je suis à la portée de la réponse D, c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
uzu2010
Membre lambda
uzu2010


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les montagnes suisses

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:45

J'ai vu ce topic un peu trop tard, mais je répond quand même à la question.C'est grâce à un certain "Gamst" (pour ne pas citer son autre pseudo) sur un certain site d'émulation du nom de Romstation que j'ai connu la SAK. Tout de même, je viens de dire en quatre lignes ce qui peut être dit en deux mots...
Revenir en haut Aller en bas
Vrbica
Admin
Vrbica


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Deep Web

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:04

Je l'ai connu grâce à Démiurge qui m'en a parlé sur MSN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum.
» Staff du forum.
» Que pensez vous de votre VDD?
» Présentez-vous, on est entre nous.
» Un forum sans slogan, c'est moins cool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAK: Section Anti-Kikoo  :: - Floodorium - :: Floodatorium :: Flood-
Sauter vers: