MlleShou Membre lambda
Messages : 10 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Présentation de MlleShou Mar 24 Mai - 20:57 | |
| Comment avez-vous connu la SAK: Grâce au fondateur .
Avez-vous déjà fait partie de quelque organisation anti-boulets: Oui, à l'époque, je les appelais les poulpes. BOP (Beware Of Poulpes ) Le rapport ? Aucun x)
Un petit avis sur le forum en lui-même: On ne peut pas juger un forum à ses débuts, mais je dirais qu'il commence bien, mis à part l'interface à changer impérativement !
Vous considérez-vous parfois comme un boulet: Non, du moins.. je l'ai été, une boulette -.-'
Pourquoi voulez-vous entrer dans la Section Anti-Kikoo: Pour le bien de tous à vrai dire -.- C'est insupportable d'avoir affaire avec des personnes avec un minimum d'intelligence qui ne savent pas lire un règlement ou qui ne savent pas écrire. Marre des rabâchages envers ces KikooLolBoulet là, c'est une perte de temps .
Quel est le pire sur un forum: Le nouveau typique qui pose sans cesse des questions, faudrait le bannir à son inscription... / Les habitués conservateurs... et xénophobes / Les modérateurs ; sont chiants à vouloir faire respecter l'ordre ! | |
|
4n1m4 Gift of the Goddess
| Sujet: Re: Présentation de MlleShou Mar 24 Mai - 22:59 | |
| Bienvenue à toi MlleShou (: | |
|
Démiurge Well, well... Guru of Greatness ?
| Sujet: Re: Présentation de MlleShou Mer 25 Mai - 3:10 | |
| Héhé, boulette un jour... boulette toujours ? :p Je déconne et suis surtout très très très heureux de t'accueillir céans, spèce de Shhhou! Ton intronisation, c'est plus que vraisemblablement pour l'après-midi, héhé. :3 Une histoire particulière sur BOP ? Le pire sur un forum: Shou ! | |
|
MlleShou Membre lambda
| Sujet: Re: Présentation de MlleShou Ven 27 Mai - 17:40 | |
| Tu cherche la bagarre toi è.é Hé, ta phrase miniature, ne me plait pas du tout ! *boude* | |
|
Démiurge Well, well... Guru of Greatness ?
| Sujet: Re: Présentation de MlleShou Sam 28 Mai - 2:53 | |
| (Oh non, elle a pu lire ma "phrase miniature"... =O) Quelle phrase miniature, de quoi parles-tu ? | |
|
MlleShou Membre lambda
| Sujet: Re: Présentation de MlleShou Sam 28 Mai - 9:40 | |
| Tccch, tu mériterais des baffes. Et je ne plaisante pas è.é | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de MlleShou | |
| |
|