| Présentation de Kyoko ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Membre actif
Messages : 29 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi :)
| Sujet: Présentation de Kyoko ~ Mer 14 Sep - 10:58 | |
| Comment avez-vous connu la SAK: Via un ami sur RS Avez-vous déjà fait partie de quelque organisation anti-boulets: Nan :/ Un petit avis sur le forum en lui-même: Bah...rien de spécial Vous considérez-vous parfois comme un boulet: ça dépend Pourquoi voulez-vous entrer dans la Section Anti-Kikoo: Parce que j'en ai tout simplement marre des boulets (kikoos, weshs...), de leurs écriture à pourrir la vue sur les forums (ou autres) ...m'enfin, je crois que vous m'avez comprise Quel est le pire sur un forum: Le nouveau typique qui pose sans cesse des questions, faudrait le bannir à son inscription... / Les habitués conservateurs... et xénophobes / Les modérateurs ; sont chiants à vouloir faire respecter l'ordre ! (Utilisez le gras () pour choisir votre réponse) -> Les kikoos ! Voila | |
|
| |
Vrbica Admin
Messages : 120 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 30 Localisation : Deep Web
| Sujet: Re: Présentation de Kyoko ~ Jeu 15 Sep - 23:29 | |
| (Bon je me décide enfin de poster puisque Démiurge a la flemme x) )C'est moi ou tu as posté directement dans la partie "Bravo, vous êtes recruté !" ? Rien que pour ça je te refuse FAKE Bienvenue sur le forum ( même si ça fait un bout de temps que t'es inscrite x) ) ! C'est rare de voir des filles non-kikoo J'accepte ta candidature J'espère que tu feras de ton mieux pour aider à l'activité du forum | |
|
| |
Démiurge Well, well... Guru of Greatness ?
| Sujet: Re: Présentation de Kyoko ~ Sam 17 Sep - 2:37 | |
| (N'importe nawak, j'ai juste un peu de flemme, c'est plutôt que j'hésitais à faire repartir le forum, mais maintenant, je gage qu'il est temps. ^^)Il n'empêche que flemme ou pas, je n'ai aperçu ce topic qu'avant hier lorsque Vrbica m'en a parlé. Il était en outre impensable que je zappe la présentation de Kyosa'. Alors euh... bienvenue. Je ne m'opposerai aucunement à ta nomination en tant que membre officielle de la SAK. (T'imagines, elle est non-kikoo, et en prime elle est anti-kikoo. ) | |
|
| |
Kyoko Membre actif
Messages : 29 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi :)
| Sujet: Re: Présentation de Kyoko ~ Sam 17 Sep - 10:17 | |
| Ah zut, j'ai même pas fait attention où je postait ma condidature :rire: C'est si rare que ça les filles anti Kikoos o.o Bah dis donc... Moi je supporte pas ça x) Et puis, merci de m'avoir recrutée | |
|
| |
benji Floodeur *
| Sujet: Re: Présentation de Kyoko ~ Sam 17 Sep - 10:27 | |
| - Démiurge a écrit:
(N'importe nawak, j'ai juste un peu de flemme, c'est plutôt que j'hésitais à faire repartir le forum, mais maintenant, je gage qu'il est temps. ^^)Il n'empêche que flemme ou pas, je n'ai aperçu ce topic qu'avant hier lorsque Vrbica m'en a parlé. Il était en outre impensable que je zappe la présentation de Kyosa'. Alors euh... bienvenue. Je ne m'opposerai aucunement à ta nomination en tant que membre officielle de la SAK. (T'imagines, elle est non-kikoo, et en prime elle est anti-kikoo. ) toute manière tu pouvais pas t'y opposer tu l'as dit toi même: "Tous les membres présentés deviennent membres de la SAK. " et pis bienvenue kyoko ^^ | |
|
| |
Kyoko Membre actif
| Sujet: Re: Présentation de Kyoko ~ Sam 17 Sep - 10:58 | |
| Merci Benji ~ | |
|
| |
Vrbica Admin
| Sujet: Re: Présentation de Kyoko ~ Sam 17 Sep - 12:49 | |
| Merde va falloir se battre pour elle alors ? | |
|
| |
Démiurge Well, well... Guru of Greatness ?
| Sujet: Re: Présentation de Kyoko ~ Sam 17 Sep - 22:40 | |
| Benji': Ou alors ça aurait fait comme dans un mariage avec le dingue de service s'interposant à l'union. x)
Kyo': Ouaip, c'est très rare. Du moins, dans les 'landes connues'. Il y a toujours des exceptions.
| |
|
| |
Kyoko Membre actif
| Sujet: Re: Présentation de Kyoko ~ Dim 18 Sep - 0:10 | |
| Ah ok x) En tout cas je suiset resterai une anti kikoo | |
|
| |
Vrbica Admin
| Sujet: Re: Présentation de Kyoko ~ Dim 18 Sep - 13:05 | |
| (no monosmiley ) | |
|
| |
TheTomberry Membre floodeur ?!
Messages : 62 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans les Ruines d'Omega, entrain de manger avec Omega Arma et les autres !
| Sujet: Re: Présentation de Kyoko ~ Mer 21 Sep - 14:05 | |
| Kyokonounetteuuuh ! | |
|
| |
Kyoko Membre actif
| Sujet: Re: Présentation de Kyoko ~ Mer 21 Sep - 19:30 | |
| Tomberryounetteuuuh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kyoko ~ | |
| |
|
| |
| Présentation de Kyoko ~ | |
|