SAK: Section Anti-Kikoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre des boulets, kikoo et autres nuisances retarded du net ? Réagissez, faites appel à la SAK ! Ensemble nous nous chargerons d'éradiquer ce terrible fléau !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kyoko ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyoko
Membre actif
Kyoko


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :)

Présentation de Kyoko ~ Empty
MessageSujet: Présentation de Kyoko ~   Présentation de Kyoko ~ Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:58

Comment avez-vous connu la SAK: Via un ami sur RS Smile

Avez-vous déjà fait partie de quelque organisation anti-boulets: Nan :/

Un petit avis sur le forum en lui-même: Bah...rien de spécial

Vous considérez-vous parfois comme un boulet: ça dépend Présentation de Kyoko ~ 1929873797

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Section Anti-Kikoo: Parce que j'en ai tout simplement marre des boulets (kikoos, weshs...), de leurs écriture à pourrir la vue sur les forums (ou autres) ...m'enfin, je crois que vous m'avez comprise Présentation de Kyoko ~ 1929873797

Quel est le pire sur un forum: Le nouveau typique qui pose sans cesse des questions, faudrait le bannir à son inscription... / Les habitués conservateurs... et xénophobes / Les modérateurs ; sont chiants à vouloir faire respecter l'ordre ! (Utilisez le gras () pour choisir votre réponse) -> Les kikoos !

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vrbica
Admin
Vrbica


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Deep Web

Présentation de Kyoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko ~   Présentation de Kyoko ~ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:29

(Bon je me décide enfin de poster puisque Démiurge a la flemme x) )

C'est moi ou tu as posté directement dans la partie "Bravo, vous êtes recruté !" ? Présentation de Kyoko ~ 272392131
Rien que pour ça je te refuse Wink



FAKE Présentation de Kyoko ~ 1929873797

Bienvenue sur le forum ( même si ça fait un bout de temps que t'es inscrite x) ) !
C'est rare de voir des filles non-kikoo Présentation de Kyoko ~ 1929873797
J'accepte ta candidature Présentation de Kyoko ~ 1929873797
J'espère que tu feras de ton mieux pour aider à l'activité du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Présentation de Kyoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko ~   Présentation de Kyoko ~ Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:37

(N'importe nawak, j'ai juste un peu de flemme, c'est plutôt que j'hésitais à faire repartir le forum, mais maintenant, je gage qu'il est temps. ^^)

Il n'empêche que flemme ou pas, je n'ai aperçu ce topic qu'avant hier lorsque Vrbica m'en a parlé. Il était en outre impensable que je zappe la présentation de Kyosa'. Alors euh... bienvenue. Je ne m'opposerai aucunement à ta nomination en tant que membre officielle de la SAK. Présentation de Kyoko ~ 136879983

(T'imagines, elle est non-kikoo, et en prime elle est anti-kikoo. Présentation de Kyoko ~ 1929873797 )

Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
Kyoko
Membre actif
Kyoko


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :)

Présentation de Kyoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko ~   Présentation de Kyoko ~ Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:17

Ah zut, j'ai même pas fait attention où je postait ma condidature :rire:

C'est si rare que ça les filles anti Kikoos o.o Bah dis donc... Moi je supporte pas ça x)
Et puis, merci de m'avoir recrutée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benji
Floodeur
*

benji


Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Présentation de Kyoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko ~   Présentation de Kyoko ~ Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:27

Démiurge a écrit:
(N'importe nawak, j'ai juste un peu de flemme, c'est plutôt que j'hésitais à faire repartir le forum, mais maintenant, je gage qu'il est temps. ^^)

Il n'empêche que flemme ou pas, je n'ai aperçu ce topic qu'avant hier lorsque Vrbica m'en a parlé. Il était en outre impensable que je zappe la présentation de Kyosa'. Alors euh... bienvenue. Je ne m'opposerai aucunement à ta nomination en tant que membre officielle de la SAK. Présentation de Kyoko ~ 136879983

(T'imagines, elle est non-kikoo, et en prime elle est anti-kikoo. Présentation de Kyoko ~ 1929873797 )


toute manière tu pouvais pas t'y opposer tu l'as dit toi même: "Tous les membres présentés deviennent membres de la SAK. Présentation de Kyoko ~ 30599265 "

et pis bienvenue kyoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre actif
Kyoko


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :)

Présentation de Kyoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko ~   Présentation de Kyoko ~ Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:58

Merci Benji ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vrbica
Admin
Vrbica


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Deep Web

Présentation de Kyoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko ~   Présentation de Kyoko ~ Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:49

Merde va falloir se battre pour elle alors ? Présentation de Kyoko ~ 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Well, well...
Guru of Greatness ?
Démiurge


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33

Présentation de Kyoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko ~   Présentation de Kyoko ~ Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:40

Benji': Ou alors ça aurait fait comme dans un mariage avec le dingue de service s'interposant à l'union. x)

Kyo': Ouaip, c'est très rare. Du moins, dans les 'landes connues'. Il y a toujours des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionak.1fr1.net
Kyoko
Membre actif
Kyoko


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :)

Présentation de Kyoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko ~   Présentation de Kyoko ~ Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:10

Ah ok x) En tout cas je suiset resterai une anti kikoo Présentation de Kyoko ~ 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vrbica
Admin
Vrbica


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Deep Web

Présentation de Kyoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko ~   Présentation de Kyoko ~ Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:05

Présentation de Kyoko ~ 54 (no monosmiley Présentation de Kyoko ~ 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
TheTomberry
Membre floodeur ?!
TheTomberry


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les Ruines d'Omega, entrain de manger avec Omega Arma et les autres !

Présentation de Kyoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko ~   Présentation de Kyoko ~ Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:05

Kyokonounetteuuuh ! Présentation de Kyoko ~ 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre actif
Kyoko


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :)

Présentation de Kyoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko ~   Présentation de Kyoko ~ Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:30

Tomberryounetteuuuh ! Présentation de Kyoko ~ 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyoko ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko ~   Présentation de Kyoko ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyoko ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de uzu2010
» Présentation de Yahaaa
» Présentation de benji
» Présentation de Vinems
» Présentation de fabio49770.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAK: Section Anti-Kikoo  :: - Administration - :: Les SAK :: Bravo, vous êtes recruté !-
Sauter vers: